Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre petite sortie du jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptySam 1 Oct 2011 - 23:06

Aujourd'hui nous sommes allés au salon des animaux au parc des expo d'Avignon, nous avons vu :

Des serpents

Des ânes

Des poneys

Et bien d'autres choses, c'était trop bien !!


Dernière édition par loli le Lun 21 Mai 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptySam 1 Oct 2011 - 23:30

C'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptySam 1 Oct 2011 - 23:41

:O c'est dingue comme le ptit bout a pas l'air d'avoir peur des animaux
j'suis super étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptySam 1 Oct 2011 - 23:58

Il est super curieux de nature j'ai l'impression !

Et nous aussi on en ai pas revenu il approchait tous les animaux et il voulait tout attraper, mais on faisait très attention parce qu'il met tout à la bouche et à mon avis il n'aurai pas fait la différence entre un serpent et son doudou sur le moment !! Notre petite sortie du jour ! 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:01

Fais attention pas qu'un jour il te ramène des bèbètes bizarre à la maison xD (bon y'a encore le temps de voir venir)
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:42

Ton petit bout a l'air plus que ravi !! genial Notre petite sortie du jour ! 571963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:00

Super ! J'adore ce genre de sortie tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:08

Notre petite sortie du jour ! Super14 il a l'air heureux ce ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:54

JeNn a écrit:
Fais attention pas qu'un jour il te ramène des bèbètes bizarre à la maison xD (bon y'a encore le temps de voir venir)
T'as raison, mais avant de gérer le fils, je vais m'occuper du père, il voulair revenir avec un vivarium !! Il est pas fou celui là !??

Yzée a écrit:
Ton petit bout a l'air plus que ravi !! genial Notre petite sortie du jour ! 571963
Il nous a impressionné, c'est fou comme il c'est régalé tout l'après midi ! Et il a été super intéressé par tout !

ma.bibou a écrit:
Super ! J'adore ce genre de sortie tranquille !
On aime bien aussi et on essaie d'en faire régulièrement, et puis avec ce beau temps après le moi de juillet p*urri que l'on a eu, on en profite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:46

genial sortie en famille ....
Ton loulou a vraiment l'air de s'être éclaté .... Notre petite sortie du jour ! 949729897

Ca doit être l'âge ....
Mes filles sont pareilles, elles ne voient bien évidemment pas le danger et touche à tout !!!!
A nous de faire attention .... Notre petite sortie du jour ! 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:12

loli a écrit:
JeNn a écrit:
Fais attention pas qu'un jour il te ramène des bèbètes bizarre à la maison xD (bon y'a encore le temps de voir venir)
T'as raison, mais avant de gérer le fils, je vais m'occuper du père, il voulair revenir avec un vivarium !! Il est pas fou celui là !??

Quelle horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Notre petite sortie du jour !   Notre petite sortie du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite sortie du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre sortie Carcassonnaise !!
» ma sortie de samedi......
» site internet pour idées de sortie
» plats de notre enfance...
» Et si on donnait notre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: