Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma sortie de samedi......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:38

Nous sommes allés à europa park, et voilà le défis que je m'étais posé et que j'ai relevé :" ne pas faire que du manège de mémé" ma sortie de samedi...... 515676
Et j'ai fait ça :

https://youtu.be/NuckaihQhGk


et en plus, j'ai aimé ! (bon je l'ai fait de nuit, c'était un peu moins impressionnant ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:53

applaudissement pour ce défis relevé avec succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:07

capucine a écrit:
Nous sommes allés à europa park, et voilà le défis que je m'étais posé et que j'ai relevé :" ne pas faire que du manège de mémé" ma sortie de samedi...... 515676
Et j'ai fait ça :

https://youtu.be/NuckaihQhGk


et en plus, j'ai aimé ! (bon je l'ai fait de nuit, c'était un peu moins impressionnant ! LOL)
genial applaudissement

Kesako les manèges pour mémés ? ma sortie de samedi...... 515676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:27

euh comment te dire, c'est les manèges où personne ne veut me suivre, ma sortie de samedi...... 515676 ,(vitesse de croisière : "on irai plus vite à pieds" ; sensations "proche du néant" ; décors : "maman !!!!on a pas deux ans !" ; .......
comme celui là :
https://youtu.be/GbMEL-S8Y5U
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:42

OK d'accord, la musique de la vidéo est assez explicite elle aussi ! ma sortie de samedi...... 949729897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
tristoun
Pipelette d'honneur
Pipelette d'honneur
tristoun


Inscrite le: : 25/04/2006
Messages : 1042
Localisation : 973
Activités : taxi pour mes enfants

ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:27

j'adore Europa Park, on y va pratiquement tous les ans aux vacances d'été, bravo Capucine pour ton défis relevé applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:26

applaudissement pour ce défit relevé

Il a l'air géniale ce nouveau grand huit, j'adore europa park, niveau sensation forte y a de quoi faire ma sortie de samedi...... 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:12



Lol. Bravo Capucine ! Je te comprends tout à fait !

Il y a deux ans, j'ai fait le Silver Star, à Europapark aussi. Eugénie, qui était à côté de moi, a cru que j'étais morte dans la descente, tellement j'étais tétanisée ! Du coup, je n'ai pas fait le Bluefire (sponsorisé par Gazprom ma sortie de samedi...... 949729897).

Mais par contre, j'aime beaucoup l'Euromir et celui qui est dans la boule !

En fait, j'aime beaucoup ce parc ! Il est magnifique ! ma sortie de samedi...... 571963


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:16


Super Capucine!! applaudissement

J'adore Europa park!
On n'y est pas encore allé avec Mr So mais je pense qu'on le fera la semaine après notre mariage, avec mes frères et soeurs, ma maman, mon beau-,père et les petits!
Y'a moyen de passer un sacré bon moment je pense..!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:25

applaudissement Capucine ! On adore aussi Europapark ...mais c'est loin de chez nous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:29

applaudissement capucine.

on va y aller dans l'année, il faut qu'on se cale un week end avec mon beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:00

Marmelade d'O. a écrit:


Lol. Bravo Capucine ! Je te comprends tout à fait !

Il y a deux ans, j'ai fait le Silver Star, à Europapark aussi. Eugénie, qui était à côté de moi, a cru que j'étais morte dans la descente, tellement j'étais tétanisée ! Du coup, je n'ai pas fait le Bluefire (sponsorisé par Gazprom ma sortie de samedi...... 949729897).

Mais par contre, j'aime beaucoup l'Euromir et celui qui est dans la boule !

En fait, j'aime beaucoup ce parc ! Il est magnifique ! ma sortie de samedi...... 571963



tu as été nettement plus courageuse que moi, Silvestar et BlueFire, c'est encore du domaine de l'impossible ! :)

Les filles, si vous en avez la possibilité, allez y pour deux jours, avec une nuit à l'hôtel. Nous, nous l'avions fait il y maintenant quelques années (vive les retours d'opex !!!!:) ), nous étions au Colossseo, c'est juste un souvenir impérissable pour les enfants, ma nièce que nous avions emmené, m'en parle encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma sortie de samedi...... Empty
MessageSujet: Re: ma sortie de samedi......   ma sortie de samedi...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma sortie de samedi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre sortie Carcassonnaise !!
» Notre petite sortie du jour !
» site internet pour idées de sortie
» la lanterne magique samedi 20avril
» Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: