Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!

Aller en bas 
+5
Frichi
sandlaur
aloa1
rep
Sverinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:12

Merciiiiii pour la photo DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 571963
Je cherchais le nom du verre galant, je m'y arrêtais à chaque fois.
Tu viens d'illuminer ma journée 0079

Je connais pas Tarbes, un jour peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:16

Connaissez vous Akinator ???

http://fr.akinator.com/#

C'est un génie du web !

Il vous suffit de cliquer sur jeux, de choisir la personne ou la chose à lui faire deviner et c'est partit répondez à ses questions ! S'il ne trouve pas du 1er coup il finira par trouver, je ne l'ai jamais seché !

A vous de me dire si vous y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:56

Eyodie a écrit:
Connaissez vous Akinator ???

http://fr.akinator.com/#

C'est un génie du web !

Il vous suffit de cliquer sur jeux, de choisir la personne ou la chose à lui faire deviner et c'est partit répondez à ses questions ! S'il ne trouve pas du 1er coup il finira par trouver, je ne l'ai jamais seché !

A vous de me dire si vous y arriverai !


Il est... génial. Les enfants adorent y jouer.

Cela fait des années que je le connais... je l'ai séché quelques fois, mais je suis bonne joueuse : je lui ai permis de garder mon personnage en mémoire. Depuis tout ce temps, il en a emmagasiné des personnages ! Je n'ose même pas imaginer ! affraid




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:54

Trop forte Marmelade !!
Je le connais que depuis 1 an et ça me fait toujours marrer de voir qu'il trouve tout ce que je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:09

Marmelade d'O. a écrit:
Eyodie a écrit:
Connaissez vous Akinator ???

http://fr.akinator.com/#

C'est un génie du web !

Il vous suffit de cliquer sur jeux, de choisir la personne ou la chose à lui faire deviner et c'est partit répondez à ses questions ! S'il ne trouve pas du 1er coup il finira par trouver, je ne l'ai jamais seché !

A vous de me dire si vous y arriverai !


Il est... génial. Les enfants adorent y jouer.

Cela fait des années que je le connais... je l'ai séché quelques fois, mais je suis bonne joueuse : je lui ai permis de garder mon personnage en mémoire. Depuis tout ce temps, il en a emmagasiné des personnages ! Je n'ose même pas imaginer ! affraid






lesquels, il n'a pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:39

Akinator a séché sur Bernadette de Gasquet mais a trouvé le Professeur Israël Nisand (célèbre gynéco médiatique de Strasbourg)... bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:18

Il a pas trouvé maître collard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:20

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:59

solene a écrit:



lesquels, il n'a pas trouvé?


Pfiou ! Je ne me souviens plus ! mdr10


Bon, là, ça fait deux fois qu'il me propose "un petit malin qui répond n'importe quoi pour me piéger". Et pourtant non !!!

................

Ah, ah.... il a séché ! C'était Jean Pax Méfret DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 949729897




Dernière édition par Marmelade d'O. le Jeu 1 Mar 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:04

En tout cas, il est fort, et je m'amuse bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:49

DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 15471510

Avez-vous déjà testés les bars à biberon ??!!
J'en ai fait plusieurs dans Paris c'est très sympas;) Mais l'alcool monte plus vite à la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:38

Marmelade d'O. a écrit:
solene a écrit:



lesquels, il n'a pas trouvé?


Pfiou ! Je ne me souviens plus ! DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Mdr99


Bon, là, ça fait deux fois qu'il me propose "un petit malin qui répond n'importe quoi pour me piéger". Et pourtant non !!!

................

Ah, ah.... il a séché ! C'était Jean Pax Méfret DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 949729897



Comme on connait bien Jean Pax, on a essayé aussi ; et il a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:49

J'adore aussi ce jeu d'Akinator!

Moi, il me semble qu'il avait séché quand je pensais à mon père.
Un truc tout con, mais comme mes parents sont divorcés, je pense que j'ai répondu des choses qui ne devaient pas lui paraître logique (genre: cette personne vit-elle avec votre mère: non!!).

Sinon, c'est vrai que c'est assez bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:26

C'est génial ce truc je connaissais pas...je tombe sur ce post par hasard, je me prend au jeu...dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:24

genial ce jeu !

Je viens de le coller sur : Issac Merrit Singer !!! mdr90

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:51

je viens de le coller sur Michel Lebb et il m'a proposé Lamotte ... bon, je sais pas si je vais y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!   DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Des blagounettes à la Noisette! Lol
» LE POST DES DEFIS
» LE POST DES DEFIS
» Le post où vous allez en baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: