Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le post où vous allez en baver !

Aller en bas 
+3
Pimousse
loupiote
AuroreDe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:04

Je me lance, après avoir mijoté la question toute la journée Le post où vous allez en baver ! 949729897

Dylor m'a inspirée pour créer ce post où l'on pourrait partager des photos ou vidéos de ces hommes qui nous font baver, mais qui n'arriveront pourtant jamais à la cheville des nôtres ! Tout en restant soft, mais je vous fais confiance pour ça youpi

Je me lance, avec ces trois pubs qui me font toujours arrêter ce que je fais au moment où elles passent à la télé !! mdr10




Et puis celle-là aussi, qui ne passe que sur internet !


Voilà les filles, je vous laisse la parole mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:20

Quelle belles vidéos, ça fais du bien à nos ptits yeux Le post où vous allez en baver ! 823400
J'aime bien la video Dim mais ça va car mon cheri est bien musclé comme eux alors je n'ai pas à me plaindre du tout

Sinon moi j'adore c'est le calendrier des Dieux du stade rudbyman hummmm
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Langue pendue
Langue pendue
loupiote


Inscrite le: : 23/01/2013
Messages : 227

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:11

Camilllllleeeee Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 119571 Le post où vous allez en baver ! 1634 Le post où vous allez en baver ! Amour57 Le post où vous allez en baver ! 10081mp
Le post où vous allez en baver ! 3276 Le post où vous allez en baver ! 620365 Le post où vous allez en baver ! 18527
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:16

bellamayeni a écrit:
Quelle belles vidéos, ça fais du bien à nos ptits yeux Le post où vous allez en baver ! 823400
J'aime bien la video Dim mais ça va car mon cheri est bien musclé comme eux alors je n'ai pas à me plaindre du tout

Sinon moi j'adore c'est le calendrier des Dieux du stade rudbyman hummmm
L'avantage des milis !! Le post où vous allez en baver ! 949729897
J'ai hâte que chéri rentre du Mali, il m'a dit qu'il s'ennuyait encore plus qu'au régiment, et donc qu'il faisait encore plus de sport... quand il va rentrer sera encore plus Le post où vous allez en baver ! 10081mp
Aaaah les Dieux du stade, une valeur sûre !!
Une photo en particulier qui te fais fondre ??

loupiote a écrit:
Camilllllleeeee Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 119571 Le post où vous allez en baver ! 1634 Le post où vous allez en baver ! Amour57 Le post où vous allez en baver ! 10081mp
Le post où vous allez en baver ! 3276 Le post où vous allez en baver ! 620365 Le post où vous allez en baver ! 18527
Je vois qu'il te fait le même effet qu'à moi !! Le post où vous allez en baver ! 678737
J'adore les dos des nageurs Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Un dos bien musclé, y'a que ça de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:18

Le post où vous allez en baver ! Aubade10
Une pub que je trouve très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:25

La 2ème vidéo est super bien faite!!!!

Mais j'avoue, celle de Camille Lacourt.... Hummmmmm
Un vrai bonheur!
Je viens de la montrer à Mr Pimousse, il me dit:"Mouais, il se la pète"

J'adore sa mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:49

Pimousse a écrit:
La 2ème vidéo est super bien faite!!!!

Mais j'avoue, celle de Camille Lacourt.... Hummmmmm
Un vrai bonheur!
Je viens de la montrer à Mr Pimousse, il me dit:"Mouais, il se la pète"

J'adore sa mauvaise foi
Tous les mêmes !! mdr10
Mais on est un peu pareilles quand ils nous disent "Aaaah Megan Fox elle est canoooon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:06

Je vais vous faire baver les filles :

Au boulot, je travaille avec (et c'est mon pote, avec qui on se fait des japonais à volonté):

Lui
Le post où vous allez en baver ! Ext_6210
Le post où vous allez en baver ! Ngoc-s10

Et voila la "fausse" pub qu'il a tournée qui fait baver (les autres filles, lol, moi, c'est juste mon pote!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpoussin
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Ptitpoussin


Inscrite le: : 19/01/2013
Messages : 1708
Localisation : Vannes

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:28

Mon préféré à moi c'est lui Le post où vous allez en baver ! 10081mp Le post où vous allez en baver ! 10081mp

Le post où vous allez en baver ! 3d5a6711
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:43

Mon préféré à moi : Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963

Le post où vous allez en baver ! Daniel-Craig-rejoint-Jean-Dujardin-chez-George-Clooney_exact780x1040_p
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Ptitpoussin
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Ptitpoussin


Inscrite le: : 19/01/2013
Messages : 1708
Localisation : Vannes

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:11

C'est vrai qu'il est plutot pas mal, j'ai apprécié Skyfall un peu grace a lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:57

Il a des yeux qui collent vraiment des frissons !!! Le post où vous allez en baver ! 571963

Attention les yeux les filles !
Bizarrement, c'est le tatouage qui me fait le plus "d'effet" sur cette photo !! danseur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:55

Hi hi il est canon lui aussi !

Prem's , je prends !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:45

Spoiler:
Je trouve qu'il est très classe et très beau, notre mili :)
Et... ce sourire ressemble trait pour trait à celui mon homme !!! mdr90
Je lui demanderai à son retour si c'est lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:15

Aurore Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963

Celui que je trouve très beau et so sexy c'est:

Le post où vous allez en baver ! Jason-10 Jason Statham Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:24

Youhouuuuuuuu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:05

maylys a écrit:
Aurore Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963
Que me vaut cette déclaration Maylys ?? Le post où vous allez en baver ! 949729897

maylys a écrit:
Celui que je trouve très beau et so sexy c'est:

Le post où vous allez en baver ! Jason-10 Jason Statham Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963
Ahhh, Statham... un petit problème à régler avec ce monsieur, mon amoureux en est dingue et j'en suis un peu jalouse du coup ! Il m'a même dit que c'était l'homme qui pouvait le faire devenir gay... j'espère qu'ils ne se rencontreront jamais mdr10 mdr10 mdr10

Sinon, à part les poils et les tatouages un peu bizarres... genial genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:11

AuroreDe a écrit:
maylys a écrit:
Aurore Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963
Que me vaut cette déclaration Maylys ?? Le post où vous allez en baver ! 949729897

maylys a écrit:
Celui que je trouve très beau et so sexy c'est:

Le post où vous allez en baver ! Jason-10 Jason Statham Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963 Le post où vous allez en baver ! 571963
Ahhh, Statham... un petit problème à régler avec ce monsieur, mon amoureux en est dingue et j'en suis un peu jalouse du coup ! Il m'a même dit que c'était l'homme qui pouvait le faire devenir gay... j'espère qu'ils ne se rencontreront jamais mdr10 mdr10 mdr10

Sinon, à part les poils et les tatouages un peu bizarres... genial genial

Une déclaration?!! lol, si il s'agit de ton homme Le post où vous allez en baver ! 10081mp

Statham Le post où vous allez en baver ! 10081mp Le post où vous allez en baver ! 10081mp Le post où vous allez en baver ! 10081mp , je trouve que mon chéri lui ressemble un peu (sans les tatouages), enfin je suis pas la seule à le penser mdr. J'ai une amie quand elle a vu mon fond d'écran, elle m'a dit:" Tu as la chance d'avoir le sosie de Statham", et ouaiiiiiiiiii mdr Le post où vous allez en baver ! 538108 Le post où vous allez en baver ! 58919

Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:58

J'ai cru que c'était pour moi !! Le post où vous allez en baver ! 678737 Le post où vous allez en baver ! 678737

Le post où vous allez en baver ! Dscf0410
Eh ouais eh ouais, mon mec est une bombe !! Le post où vous allez en baver ! 96813 Le post où vous allez en baver ! Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:02

Vous formez un très beau couple applaudissement applaudissement , effectivement, il ressemble beaucoup au jeune homme de la photo Wink

Je n'en suis qu'à 6 semaines sans mon homme, je n'ai pas changé de bord Le post où vous allez en baver ! 678737 Le post où vous allez en baver ! 678737
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:09

maylys a écrit:
Vous formez un très beau couple applaudissement applaudissement , effectivement, il ressemble beaucoup au jeune homme de la photo Wink

Je n'en suis qu'à 6 semaines sans mon homme, je n'ai pas changé de bord Le post où vous allez en baver ! 678737 Le post où vous allez en baver ! 678737
Merci !! J'espère vraiment que c'est lui sinon... oups Le post où vous allez en baver ! 853362
Heureusement pour nos hommes qu'on change pas de bord aussi vite !!! Quoique, quand le mien m'a dit que ça faisait un mois qu'il avait pas vu une fille, "mais par contre avec Alex tu sais..." (les mecs et leur humour !) ... pas de gays dans l'armée, "que des hommes qui s'aiment !" Le post où vous allez en baver ! 678737 Le post où vous allez en baver ! 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:58

Avant de me coucher, faîtes de beaux rêves mesdames avec Channing Tatum

Le post où vous allez en baver ! Channi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:09

on a les mêmes goûts Maylys ouais
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:12

Il a quand même un peu l'air d'un jeunot non... ? Le post où vous allez en baver ! 620365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:13

AuroreDe a écrit:
Il a quand même un peu l'air d'un jeunot non... ? Le post où vous allez en baver ! 620365

traites moi de vieille Aurore mdr10 , non je parlais de Jason Statham Le post où vous allez en baver ! 515676 je le trouve So sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post où vous allez en baver ! Empty
MessageSujet: Re: Le post où vous allez en baver !   Le post où vous allez en baver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post où vous allez en baver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez m'adorer
» Allez les filles,faites vous aussi plaisir!!!!!
» Des blagounettes à la Noisette! Lol
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Allez les filles, stop la déprime :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: