Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faire à Dijon les week end?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitpoussin
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Ptitpoussin


Inscrite le: : 19/01/2013
Messages : 1708
Localisation : Vannes

Que faire à Dijon les week end? Empty
MessageSujet: Que faire à Dijon les week end?   Que faire à Dijon les week end? EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:01

Bonsoir les filles, comme certaines le savent je suis en formation à Dijon jusqu'à fin mai et je reste régulièrement les week end sur place alors je suis à la recherche de petites sorties ou activités à faire sur place sans que cela ne me ruine.

Toute idée est bonne à prendre.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire à Dijon les week end? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Dijon les week end?   Que faire à Dijon les week end? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:04

Tout dépend ce que vous aimez faire mais jete un oeil sur le site "http://www.visitdijon.com/" tu trouveras des idées sympas.

La visite du musée des beaux arts et du palais des ducs est gratuite, si tu as l'occasion ça vaut vraiment le détour.

A partir du mardi 26 mars et jusqu’au 2 novembre 2013, le marché du centre-ville ouvrira jusqu’à 13h les mardis, vendredis et samedis ainsi que les jeudis pour certains stands d’alimentation sous les halles.

S'il fait beau, vous pouvez aller vous ballader autour du lac Kir, c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire à Dijon les week end? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Dijon les week end?   Que faire à Dijon les week end? EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:26

désolé je ne sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpoussin
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Ptitpoussin


Inscrite le: : 19/01/2013
Messages : 1708
Localisation : Vannes

Que faire à Dijon les week end? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Dijon les week end?   Que faire à Dijon les week end? EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:00

Merci pour toutes ces infos,

J'ai été me ballader au lac Kir avec Chouchou le week end dernier c'était top.
On a également tester un resto génial : l'épicerie et compagnie, on a super bien mangé.

Ce week end sera plus studieux mais je garde en tête l'idée de la visite du palais des ducs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire à Dijon les week end? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Dijon les week end?   Que faire à Dijon les week end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire à Dijon les week end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end à paris
» Que faire ?
» Que faire ??
» COMMENT FAIRE UNE VIDANGE
» oulala, ca doit faire mal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: