Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:26

Hello girls, i'm a very very quiche in english and i want to améliorer ça pendant mon temps libre Cours d'anglais 853362

Je vais profiter du séjour pour consacrer du temps à ça, refaire mes bases d'anglais. J'en ai fais, comme vous toutes je pense, de la sixième à la terminale, sauf que moi, ben je n'ai pas imprimé grand chose...

Il y a des cours ici mais c'est le lundi soir ( Mr travaille) et le jeudi soir ( pendant le sport des enfants). Donc je le fais pour le moment en ligne.

Je vais sur Duolingo, j'ai choisi ce site car il était conseillé par un prof d'anglais. C'est pas mal, j'en fais 1h tous les jours, il y a beaucoup de choses que j'avais oublié. Bon pour l'instant, je débute donc c'est easy ( héhé ^^)

Je mate des séries en vost en français mais aussi vost anglais mais là c'est CHO !!! Il y a des séries où je capte pas mal ( shameless ) et d'autres ou je nage complet ( Dexter).

Je suis preneuse de conseils... qui a réappris une langue sur le tard ? C'est peine perdue pour moi où ça peut le faire ?

Thank's ( je suis à fond je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:45


Y'a pas d'âge pour apprendre Anaïs, félicitations !!! applaudissement applaudissement applaudissement

Pour ma part à l'époque j'ai travaillé et apprécié en écoutant les Beatles, leur Anglais est plutôt dénué d'accent, en lisant aussi.
Au lycée on avait des romans à lire, des articles de presse.
Ensuite j'ai aussi regardé les infos sur la BBC of course !

Je comprends que tu aies du mal avec les séries, les mots sont plutôt avalés et le vocabulaire pas évident pour apprendre ! Cours d'anglais 515676

En tout cas enjoy learning English Anaïs !!! genial
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Chtitevaness


Inscrite le: : 29/11/2011
Messages : 6031
Localisation : Saumur

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:39

Bravo a toi !!!

N'y a t il pas des cafés où tu pourrais apprendre l'anglais tout en parlant avec des personnes ?
ou trouver un correspondant (comme les étudiants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:45

Ah oui la presse Bleu ! Je n'y avais même pas pensé...Tellement scotchée à l'ordi ...Je vais essayé d'en trouvé ici Wink

Vaness, oui c'est une bonne idée le correspondant ! Surtout qu'il y a des familles américaines ici mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:35

   

Duolingo, c'est pas mal, c'est ludique, mais ça a ses limites, je trouve. Je l'ai fait pour l'allemand, il y a deux ans et j'avais l'impression de tourner en rond sans rien apprendre.

Je te conseille aussi la BBC, car CNN, au secours ! En règle générale, je comprends bien l'anglais, mais je bite que dalle à l'américain !

Regarder des films/séries en VO, oui, et.... sans sous-titrage, of course ! Cours d'anglais 949729897

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Cécile


Inscrite le: : 13/05/2015
Messages : 831
Localisation : Aix-en-Provence
Activités : sports de montagne

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:41

Félicitations Anais !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:07

Marmelade d'O. a écrit:
   

Duolingo, c'est pas mal, c'est ludique, mais ça a ses limites, je trouve. Je l'ai fait pour l'allemand, il y a deux ans et j'avais l'impression de tourner en rond sans rien apprendre.

Pour l'instant, ça me convient car mon niveau est vraiment très bas. Qu'as tu suivi ensuite comme cours d'allemand, tu nous en avez parlé mais je ne me souviens plus...

Marmelade d'O. a écrit:
   Je te conseille aussi la BBC, car CNN, au secours ! En règle générale, je comprends bien l'anglais, mais je bite que dalle à l'américain !

Regarder des films/séries en VO, oui, et.... sans sous-titrage, of course !  Cours d'anglais 949729897


Ah moi je comprends trèèèèès bien l'americain: "What the fuck, fucking asshole, holy shit, what the hell, fuck " ça je les reconnais bien quand je mate les séries , je progresse mdr10

Regarder des séries sans le ST c'est encore impossible pour moi, chapeau Marmel'

Merci Cécile :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:10

mdr10 mdr10 mdr10 Ton américain est parfait mdr10 mdr10 mdr10

Moi je sais que pour faire une remise à niveau j'avais pris Babbel et je l'ai toujours encore car il sert pour toutes les langues...
Après c'est payant par contre...je paye 9,90 Euros par mois me semble t il mais franchement ça m'avait bien servi Cours d'anglais 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyVen 1 Déc 2017 - 6:58

J'avais hésitez avec Babbel...je verrai, si Duolingo me saoule, j'irai voir la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:30

mdr10 Cours d'anglais 823400 Cours d'anglais 515676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Culture-
Sauter vers: