Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi "à l'eau ou au resto"

Aller en bas 
+4
Amie_Rale
Pimousse
Anaïs67
Sverinette
8 participants
AuteurMessage
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:38

Coucou les filles utilisant facebook !


Les défis "à l'eau ou un resto" sont-ils arrivés jusqu'à vous ?


hier soir, je me marrais en regardant la vidéo d'une copine qui devait se jeter à l'eau dans sa piscine, j'ai rigolé jusqu'à l'énoncée des 3 noms des personnes qu'elle défiait...j'étais dedans !  mdr10 


j'ai jusqu'à demain soir pour faire une rencontre avec de l'eau froide !!! 


c'est pas gagné !!!  Défi "à l'eau ou au resto" 436788 
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:38

Oui j'ai vu ça ces derniers jours !!! Je me suis bien marré en regardant certaines vidéos !


Mais il n'y a pas eu un drame hier dans le Morbihan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:43

Anaïs67 a écrit:
Oui j'ai vu ça ces derniers jours !!! Je me suis bien marré en regardant certaines vidéos !


Mais il n'y a pas eu un drame hier dans le Morbihan ?


j'ai entendu parler de quelques dérives qui ont causé des accidents en effet. Certains prennent le jeu trop à cœur je crois ! Un bon tuyau d'arrosage fait aussi bien l'affaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:45

celle-ci est très drôle, même si la fille a du se faire mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:05

Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  J'ai mal pour elle !!!!    Défi "à l'eau ou au resto" 678737  Défi "à l'eau ou au resto" 678737  Défi "à l'eau ou au resto" 678737 


Je ne compte plus les membres de mon facebook qui ont eu l'honneur de réaliser ce défi...  C'est toujours mieux que celui qui était de boire un verre d'alcool...

Il y en a un autre qui traîne et qui demande de mettre une photo de vous enfant. Il est mignon aussi, mais fait beaucoup moins parler de lui...

Své, nous aussi on veut la voir ta vidéo !!!!!



Pour le bonus, je vous met celle d'un copain qui a eu une idée très très débile...

Revenir en haut Aller en bas
Amie_Rale
Pipelette d'argent
Pipelette d'argent
Amie_Rale


Inscrite le: : 05/03/2013
Messages : 2362
Localisation : La Réunion
Activités : Photographie, Couture, Manucure...

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:46

J'avoue que ce défi est mieux que celui avec l'alcool qui a causé de sacré dégâts.

En tout cas je ne suis pas trop fan de ce genre de chose. Alors je ne commente, ni même j'aime ce genre de publication pour éviter d'être nominée. Puis pour le peu que je suis sur fb, je louperais le coche lol.

Concernant la nana, j'ai mal pour elle mais c'est rigolo c'est vrai.

Ton pote Pimousse, un Taré!! Il a du ressortir tout rouge de ce lavage auto.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:47

Oh le fou !!! Il a du se faire mal !!!


Bon ma vidéo charge, le défi est fait !  mdr10 
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:06

C'est ici :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10204064260469579&l=580483854093619571
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptySam 14 Juin 2014 - 12:01

Le jeune homme qui est mort jeudi en faisant ce défi habitait un patelin à côté de chez moi. Je connais sa soeur qui est dans le même club de basket qu'Awen, j'ai croisé ses parents, je suis  Défi "à l'eau ou au resto" 815499  et  grrrrrrr03 Ici les gens sont très touchés par ce qui vient d'arriver.
Les gens (les jeunes) risquent de vouloir faire des videos de plus en plus extraordinaires dans ce genre de défi, je crains le pire...

Grosse pensée pour la famille et les amis d'Antoine  Défi "à l'eau ou au resto" 571963
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptySam 14 Juin 2014 - 15:09

Quelle tristesse. Je trouve ça marrant comme défi, facile à faire par tout le monde, bon enfant -même si je me demande si je ne préférerais pas le resto, pour le plaisir :-D

Je pense que de plus en plus de jeunes sont déconnectés de la réalité. Déjà, les jeunes se sentent invincibles, et à force de voir et d absorber des images, des vidéos sur internet, ils finissent par intégrer tout cela comme réaliste. Ils vivent dans une autre dimension ! Un pied dans la réalité et l autre pied dans le virtuel. Les précautions les plus élémentaires de survie sont parfois oubliées ! Il n y a qu à voir le nombre d accidents concernant des gens avec les casques sur les oreilles, envoyant des sms au volant, etc.

C est bien triste pour la famille de ce jeune homme. Tout ça pour une vidéo à la con sur facebook :-C
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:26

Les défis peuvent être rigolos et inoffensifs. Mais ceux qui les font vont chercher de plus en plus à faire des choses extraordinaires et donc parfois risquées. Et ce qui me fait peur, c'est que beaucoup de collégiens sont nominés : déjà que de jeunes adultes peuvent être imprudents et inconscients, imaginez de jeunes ados...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:51

Ou comment des défis couillons se transforment en drame ...
C'est bien triste .... Pensée aux parents de ce jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:58

Eh oui il arrive des drames car les gens perdent le bon sens... Défi "à l'eau ou au resto" 80758 


Je voulais ouvrir un post pour rire un peu, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:45

Své, il y a des videos vraiment hilarantes, mais à vouloir toujours faire +++, ça peut tourner au drame Wink 

Hier Sterenn m'annonce qu'elle est nominée pour le défi  affraid  : mettre une photo d'elle petite sur son mur FB  Défi "à l'eau ou au resto" 949729897  J'ai eu peur  Défi "à l'eau ou au resto" 189299 Ce qu'elle a fait, puis a nominé un garçon qui, si j'ai bien compris, préfère lui payer le resto  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:50

Trop cool ta vidéo Své !!! ça m'a bien fait rire  genial 

Pour les accidents, qui n'a jamais fait de conneries jeune ? Moi si, on s'amusait à sauter dans une rivière d'une petite corniche avec mon cousin, on ne savait même pas s'il y avait du fond...on était inconscient, tout ce qu'on voulait, c'était se marrer ! Et on en a fait d'autres...Les jeunes n'attendent pas internet pour se lancer des défis...même si avec le net, les infos circulent à vitesse grand V , personne ne force personne à faire ces défis... hein42  même si je trouve très regrettable qu'une famille soit endeuillée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:57

Anaïs67 a écrit:
Trop cool ta vidéo Své !!! ça m'a bien fait rire  genial 

Pour les accidents, qui n'a jamais fait de conneries jeune ? Moi si, on s'amusait à sauter dans une rivière d'une petite corniche avec mon cousin, on ne savait même pas s'il y avait du fond...on était inconscient, tout ce qu'on voulait, c'était se marrer ! Et on en a fait d'autres...Les jeunes n'attendent pas internet pour se lancer des défis...même si avec le net, les infos circulent à vitesse grand V , personne ne force personne à faire ces défis... hein42  même si je trouve très regrettable qu'une famille soit endeuillée aujourd'hui...

Merci Anaïs !  Défi "à l'eau ou au resto" 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
aloa1
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
aloa1


Inscrite le: : 04/11/2007
Messages : 6617
Localisation : côte d'azur

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:08

J'arrive pas a voir ta video
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:15

aloa1 a écrit:
J'arrive pas a voir ta video

bizarre, ils disent que c'est accessible à tous, même les gens n'ayant pas fb.  hein42 
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
aloa1
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
aloa1


Inscrite le: : 04/11/2007
Messages : 6617
Localisation : côte d'azur

Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:21

ça y est j'ai pu la voir sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi "à l'eau ou au resto" Empty
MessageSujet: Re: Défi "à l'eau ou au resto"   Défi "à l'eau ou au resto" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi "à l'eau ou au resto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine ou resto? (besoins de vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: