Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !

Aller en bas 
+7
AuroreDe
aloa1
ma.bibou
Frichi
tyny
misshello
Marmelade d'O.
11 participants
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 20:55



Hier, l'option météo de mon téléphone n'arrivait plus à me géolocaliser.

Du coup, j'ai choisi l'option "définir un lieu". Avec le code postal, ça ne marchait pas, donc j'ai choisi la grosse ville la plus proche de chez moi.

Et bien....... je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, les filles. De la pluie, du vent, de la tempête, du froid ???


Venez donc chez moi !!!!!  mdr10 

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:04

mdr10 
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:07

Tu as un micro-climat chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:13

mdr10 mdr10 
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:39

Tu as mis de la crème solaire , j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:46

Je suis sur que tu bats ma.bibou en Martinique !
Revenir en haut Aller en bas
aloa1
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
aloa1


Inscrite le: : 04/11/2007
Messages : 6617
Localisation : côte d'azur

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:49

Il fait plus chaud que chez moi. On est à 30°
Bon courage avec ta canicule....
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptySam 15 Fév 2014 - 22:16

Avec ce temps , tu devrais peut être penser à ouvrir des chambres hôtes ....tu ferais le plein !! je suis sur ! Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 7:51

Ohlala  mdr10 mdr10 
C'est le Tours de quel pays au final ??
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:02

Après avoir bidouillé pendant un moment, j ai pu remettre ma géolocalisation.

Je n ai pas encore vraiment cherché pour savoir où il pouvait faire si chaud.

Le Tours en Afrique du sud peut être ? Je vais étudier ça de plus près.


Dernière édition par Marmelade d'O. le Dim 16 Fév 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:06

Eh ben, et à 21 h en plus !!  mdr10 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:09

mdr10 
trop de la chance ! Ici on se caille dans notre cottage, panne de chauffage.
heureusement que j'ai apporté un plaid bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:40

Marmelade d'O. a écrit:
Après avoir bidouillé pendant un moment, j ai pu  remettre ma géolocalisation.

Je n ai pas encore vraiment cherché pour savoir où il pouvait faire si chaud.

Le Tours en Afrique du sud peut être ?  Je vais étudier ça de plus près.

Tu es sur que tu es en degré celsius ?? et pas en fahrenheit ???  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:49

Oui oui, c est bien des Celsius ! Quand c est des Farenheit, le chiffre est beaucoup plus élevé ! Je me suis aussi posé la question ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:52

Své, tu avais demandé le cottage spécial retrouvailles, c est pour ça qu il n y a pas de chauffage ! O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Chtitevaness


Inscrite le: : 29/11/2011
Messages : 6031
Localisation : Saumur

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:16

et bien, 39°, je prend la route pour chez toi marmel !
pourtant je ne suis qu'à une heure, et c'est pas ses température que nous avons lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:01

Marmelade d'O. a écrit:
Své, tu avais demandé le cottage spécial retrouvailles, c est pour ça qu il n y a pas de chauffage ! O:-)

 mdr10 
Revenir en haut Aller en bas
aloa1
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
aloa1


Inscrite le: : 04/11/2007
Messages : 6617
Localisation : côte d'azur

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:45

Marmel tu sais ce qui me fait le plus rire dans ton post, je me dis qu'on est de la même génération (ça veut dire qu'on aime bien la technologie mais pas trop), c'est qu'au lieu de faire une capture ecran de ton telephone, tu as plutot fait une photo avec un appareil photo.
Ne m'en veut pas, c'est mon fils qui m'a fait la réflexion quand je lui ai montré que chez toi il faisait plus chaud que chez nous aux antilles.
Il a rigolé en me disant "t'as vu elle a fait une photo de son tel". Et je me suis dit ben oui j'aurai surement fait pareil. Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 933817 
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:13

aloa1 a écrit:
Marmel tu sais ce qui me fait le plus rire dans ton post, je me dis qu'on est de la même génération (ça veut dire qu'on aime bien la technologie mais pas trop), c'est qu'au lieu de faire une capture ecran de ton telephone, tu as plutot fait une photo avec un appareil photo.
Ne m'en veut pas, c'est mon fils qui m'a fait la réflexion quand je lui ai montré que chez toi il faisait plus chaud que chez nous aux antilles.
Il a rigolé en me disant "t'as vu elle a fait une photo de son tel". Et je me suis dit ben oui j'aurai surement fait pareil. Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 933817 



mdr10mdr10mdr10mdr10

C'est marrant que tu en parles parce qu'au moment où je prenais la photo, je me suis dit que... y avait p'tête moyen de faire autrement....

Victor m'envoie parfois des captures d'écran quand il est bloqué à son jeux 4 images et 1 mot, mais moi, je suis bien incapable de savoir comment on fait !  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 678737 

D'ailleurs, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre ?  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 515676 


Aloa, ton fils est un chenapan : on ne se moque pas des ancêtres !!!  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 910699 

 Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 949729897 




Revenir en haut Aller en bas
aloa1
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
aloa1


Inscrite le: : 04/11/2007
Messages : 6617
Localisation : côte d'azur

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:53

Moi j'ai le samsung note il faut utiliser le stylet
Ma fille a le samsung y elle appuies sur le bouton accueil( au milieu en bas) et en même temps sur le bouton pour allumer(celui sur le coté droit du tel).
Mon fils se moque toujours de moi, mais des fois j'arrive à l'épater et là il me dit t'es trop forte maman. Mais c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:55

Marmelade d'O. a écrit:
veut bien m'indiquer la marche à suivre ?  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 515676 
Je sais que mon téléphone peut faire des captures d'écran, car j'ai réussi à en faire... mais jamais sans le vouloir !!! Résultat, je ne sais absolument pas comment on fait !
Alors vous voyez, c'est pas qu'une question d'âge !  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:03

tyny a écrit:
Marmelade d'O. a écrit:
Après avoir bidouillé pendant un moment, j ai pu  remettre ma géolocalisation.

Je n ai pas encore vraiment cherché pour savoir où il pouvait faire si chaud.

Le Tours en Afrique du sud peut être ?  Je vais étudier ça de plus près.

Tu es sur que tu es en degré celsius ?? et pas en fahrenheit ???  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 949729897 

Marmelade d'O. a écrit:
Oui oui, c est bien des Celsius ! Quand c est des Farenheit, le chiffre est beaucoup plus élevé ! Je me suis aussi posé la question ! :-P



Je me suis posée la question mais j'ai pas cherché vraiment la réponse.  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 917447 

Donc oui, effectivement, je pense que ça doit être des Farenheit. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen de confondre ; je croyais qu'en Farenheit, le chiffre était beaucoup plus haut, mais en fait pas tant que ça !

51 ° F = 10 ° C

... donc, ça doit être ça. Même s'il fait beaucoup plus doux finalement !!!

Sans déc, on doit au moins en être à 60 ° !!!!  Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! 678737 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !   Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, aïe, aïe ! Je vais bientôt griller sur place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: