Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+16
aloa1
tyny
Chtitevaness
Claire C
misshello
Marmelade d'O.
Yzée
Anaïs67
nicosand
Lilie
sandlaur
Bambina
Col
ma.bibou
Sverinette
Frichi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:36

Envie de créer un post afin d'échanger des idées au quotidien..

pour nous ce soir, salade de petit épeautre-tomates-thon-carottes-oignon-oeufs dursEt vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 10508494

C'est belle-maman qui m'a fait découvrir le petit épeautre, qui est cultivé essentiellement vers le Mont Ventoux (pas très loin de chez eux):

http://www.petitepeautre.com/presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:48

nous ce soir, c'est lasagnes au thon

http://www.femmeactive.org/albums/mes_realisations_culinaires/photos/1941501-lasagnes_au_thon.html


moelleux chocolat blanc framboise:

http://www.cuisinertoutsimplement.com/article-22333040.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:16

genial les filles ....
Vos p'tits maris vont se régaler .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897

Ce Soir, je servirai les restes .... Ce sera donc Langue de Boeuf / sauce piquante ....
Je ne vous mets pas de recette car je n'en trouve aucune comme je la fais .... Recette de famille .... Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897
J'irai la mettre dans le post approprié, quand j'aurai cinq minutes ....
Bon appétit .... :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:33

Huuuum ça me donne faim tout ça!!

Eh bien ici, vu que je ne sais pas à quelle heure Mr So va rentrer ce sera du vite fait... soit pâtes à la carbo soit riz/boulettes de boeuf avec une sauce non déterminée encore!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:42

Pour moi ça sera croque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:45

Moi j'attends monsieur, c'est lui le maître de la cuisine quand il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:45

Maellyne a écrit:
Moi j'attends monsieur, c'est lui le maître de la cuisine quand il est dispo
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Super14 veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:46

J'avoue ! il adore faire la cuisine, alors pourquoi l'en priver... mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:49

DYLORMARJOE a écrit:
Pour moi ça sera croque
croque..Monsieur? ou madame?Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897

je fais toujours de croque-Mr mais les enfants me réclament des Mme, pourtant c'est pas grand chose de plus, faudra que j'y pense la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:51

nous ça sera Ratatouille, on a eu tout ce qu'il faut vendredi dans le panier de l'AMAP
elle a bien mijoté
Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:17

Finalement ce sera quiche sans pâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:24

guilwenn a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
Pour moi ça sera croque
croque..Monsieur? ou madame?Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897

je fais toujours de croque-Mr mais les enfants me réclament des Mme, pourtant c'est pas grand chose de plus, faudra que j'y pense la prochaine fois..

mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:34

Moussaka.....................avec les aubergines du jardin de ma grand mère (que j'ai ramassé hier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:34

Moi c'est ce que je trouve dans le frigo mdr10 on fait les courses Jeudi.

Alors asperge, sardine avec du beurre, oeuf dur, jambon, fromage et melon

Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:09

J'ai fait des cakes à la courgette, avec les courgettes du jardin de mon papa...mais pas pour les manger, je congèle, pour mes parents qui adorent ça ! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:20

On a mangé un rosbif avec une purée maison :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:50

Sverinette a écrit:
J'ai fait des cakes à la courgette, avec les courgettes du jardin de mon papa...mais pas pour les manger, je congèle, pour mes parents qui adorent ça ! mdr10

tu me files la recette steupl
j'ai des tonnes de courgettes toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:12

ma.bibou a écrit:
On a mangé un rosbif avec une purée maison :Q2:

Hummmm .... Une purée maison .... :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:22



Ce soir, j'ai reçu une amie, je lui ai fait du riz à la djiboutienne! elle a adoré!!!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:16

patypat a écrit:


Ce soir, j'ai reçu une amie, je lui ai fait du riz à la djiboutienne! elle a adoré!!!! Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Applaudi

raconte!!! Je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:47

patypat a écrit:


Ce soir, j'ai reçu une amie, je lui ai fait du riz à la djiboutienne! elle a adoré!!!! applaudissement

celui à la sauce aux lentilles rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:33

:Q2: :Q2: :Q2: :Q2: :Q2: :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:54

ce soir ce sera un MASSALE CABRI par chez moi, et c'est maman qui cuisine Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:04

piuce3 a écrit:
ce soir ce sera un MASSALE CABRI par chez moi, et c'est maman qui cuisine Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897



grrrrrrr03 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 171930 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692 Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 768692
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:23

piuce3 a écrit:
ce soir ce sera un MASSALE CABRI par chez moi, et c'est maman qui cuisine Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? 949729897

C'est quoi ? :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?   Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que cuisinez-vous aujourd'hui?
» Qu'est ce que vous cuisinez dans votre WOK??
» Que feriez-vous si vous étiez riche?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: