Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos petits appareils ménager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:54

Alors vous avez toutes vos petit appareils ménagers lequel utilisez vous régulièrement.


Dans quel nouveau appareil allez vous investir ??

Alors moi , c'est mon cuiseur de riz et mon wok électrique

je compte investir dans :


http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-appareil-de-cuisson/seb-sd500000/f-110200302-sebsd500000.html



http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/seb-yg652822/f-110220503-sebyg652822.html

Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:17

alors moi j'ai pas mal de petits appareils, je me sers de beaucoup d'entre eux, mon prochain investissement, le thermomix!! ça va être dur de vivre sans, je m'y étais habituée chez maman Vos petits appareils ménager 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:22

lilie-18 a écrit:
alors moi j'ai pas mal de petits appareils, je me sers de beaucoup d'entre eux, mon prochain investissement, le thermomix!! ça va être dur de vivre sans, je m'y étais habituée chez maman Vos petits appareils ménager 823400


Moi aussi, j'en ai pas mal, mais, j'utilise rarement
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:59

Moi je rêve du thermomix mais de manière plus réaliste je vais économiser pour m'offrir la yaourtière multi-délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:02

J'ai trouvé ça aussi:


http://www.pizza-party.fr/?gclid=CNHjru6xoKYCFcULfAodJmkwkQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:03

sandlaur a écrit:
Moi je rêve du thermomix mais de manière plus réaliste je vais économiser pour m'offrir la yaourtière multi-délice.

J'en ai vu sur Ebay
y mais ancien modèle pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:29

DYLORMARJOE a écrit:
J'ai trouvé ça aussi:


http://www.pizza-party.fr/?gclid=CNHjru6xoKYCFcULfAodJmkwkQ

C'est super ce truc un peu cher pour de l'occasionnel mais bon si tu veux me l'offrir pour quoi pas je prendrai le 6 parts mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:30

DYLORMARJOE a écrit:
sandlaur a écrit:
Moi je rêve du thermomix mais de manière plus réaliste je vais économiser pour m'offrir la yaourtière multi-délice.

J'en ai vu sur Ebay
y mais ancien modèle pfffffffffffffffffffffffff

Je pense que je réussirai a amortir le coup dans les économies realiser en cuisinant avec mais pour le moment j'ai pas 1000 euros a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:49

En ce moment, il n'y a pas beaucoup d'appareils dont je me sers...
Je manque de place pour ma yaourtière, ma machine à pain ( je la sors quand même pour la pâte à pizza ou la pate à brioche !)

Comme toi Dylor, je rêve d'une mijoteuse, j'hésite encore sur le modèle, celle que tu présentes semble bien ! Vos petits appareils ménager Jump_gif ça va m'aider à craquer !!
J'en voudrais une programmable, et me laisser mijoter de bons petits plats... Vos petits appareils ménager 10508494 mais plus pour le midi, j'aime bien dîner léger mais en même temps, les enfants grandissant il faudra sans doute que je fasse plus consistant le soir, donc...

Le thermomix m'interpelle, mais je ne suis pas tentée : trop cher, pas sûr qu'on ne s'en lasse pas, ça change quand même pas mal la façon de cuisiner !! Mais je comprends aussi celles qui craquent !

J'aime bien mon saucier, pratique pour toutes les sauces !

Et j'utilise à temps plein ma sorbetière dès que les beaux jours arrivent... un délice !

L'appareil à raclette, je pense que vous l'avez toutes ! un indispensable de la saison ! Vos petits appareils ménager Bonhomm3

et l'appareil à fondue, dont je me sers moins, à regret car j'adoore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:41

Alors finalement, au lieu d'acheter ma mijoteuse,( je me disais encore une dépense et il va falloir trouver la place pour la ranger !!), j'ai décidé de tenter d'utiliser une cocote en fonte que j'avais eu en cadeau hors liste ! J'ai donc préparé ma blanquette de veau le samedi après-midi puis ai posé le tout sur ma plaque électrique au n°1 et ai laissé... mijoter jusqu'au soir ! rebelotte le lendemain matin, à midi, nos nous sommes régalés, la viande était tendre, le plat savoureux !
et au final, je n'ai rien acheté !!! Vos petits appareils ménager Bonhomm3 Vos petits appareils ménager Bonhomm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:12

DYLORMARJOE a écrit:
J'ai trouvé ça aussi:


http://www.pizza-party.fr/?gclid=CNHjru6xoKYCFcULfAodJmkwkQ

J'aime bien cet appareil.... En plus, mon homme qui adore les pizzas !!!!
Un peu cher mais à voir....

En petit électro, je n'ai pas grand chose mais je cuisine pas mal.... Je perds donc du temps, je sais bien.
Le Thermomix, ma belle-mère et ma belle-soeur l'utilise et en sont très satisfaites mais toujours trop cher pour mon budget !!!!

La cocotte en fonte, je l'ai depuis quelques années maintenant et j'avoue adorer cuisiner avec.... Ce qui m'a été aussi conseillé, ce sont les cocottes de chez Tupperware, mais bien chères aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:19

Je n'ai pas beaucoup d'appareils,j'ai un thermomix(que j'adore et dont je ne me passerai plus),un petit hachoir que l'on ma offert pour la naissance de ma fille.J'ai une rape multifonction tupperware manuelle.
Ma cocotte clipso,pour des bons plats de viandes.
L'appareil a raclette,la fondue,le party crepe tefal et le croque monsieur-gauffre qui sont des cadeauxx que j'utilisent frequemment.
Maintenant je n'achete plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:30

alors moi :

cuiseur de riz,

robot multifonction,
Machine à paninni
Machine à raclette
Machine à fondu
La Map
Le Wok
Ma friteuse normal
Ma friteuse Actifry
Machine à hotdog
Ma dolce gusto
Ma senseo
Un cuiseur de riz
Un barbecue de cuisine
Mon batteur electrique
croque mr
la cocote en fonte,

Bien sûre, je ne vous cache pas que la plupart sont rangés dans un carton dans le placard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits appareils ménager Empty
MessageSujet: Re: Vos petits appareils ménager   Vos petits appareils ménager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits appareils ménager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits apéros
» pauvres petits!!!!
» IDEES POUR DES PETITS SABLES D HALLOWEEN ???
» Petits choux farcis à la crème et au saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: