Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hôtel pour wk à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:28

Coucou. Quand mon homme rentrera , je veux que 'lon se fasse un wk sur Paris ( la ville des amoureux). Et je voulais savoir si vous avez des bonnes adresses pour un hôtel pas trop cher...( appart hotel ça serait le pied..) environ entre 70 à 90 euros la nuit sur paris. Un hôtel pas trop loin du centre de paris , facile accés pour les monuments , agréable et confortable. Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:58

Coucou!

Nous on y va en août quelques jours on a pris une chambre dans un hôtel Ibis, y'en a un peu partout et ils font des réductions pour l'été. On s'en sort pour 40 euros la nuit. Bon c'est pas un super hôtel mais c'est une valeur sûre...
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:01

Ok merci Yilan , moi et mon chéri on y va en octobre avec son retour.. mais bon on va peut être se diriger vers des hôtel de chaine connus . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptySam 10 Juil 2010 - 10:15

http://www.parisreferencement.com/

tu peux avoir des reducs' par ce site mais pour ton budget il ne faut pas trop compter sur paris centre, plutôt des arrondissements un peu éloignés et des chaines d'hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptySam 10 Juil 2010 - 11:05

Tu as l'hôtel igesa aussi...porte d'italie au kremlin bicêtre et l'autre à gentilly, on à fait 2 fois celui de porte d'italie, et il est pas mal, en plus les tarifs sont plutôt raisonnables (env. 50€ la chambre)


Dernière édition par lilie-18 le Dim 11 Juil 2010 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptySam 10 Juil 2010 - 13:21

Hôtel  pour wk à Paris 92235
oui tout comme Lilie je t'aurais enseigné l'hotel igesa.Je trouve qu'ils sont bien,qualité-prix et proximité.Car comme le dit Vio si tu comptes sur Paris centre ton budget va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptySam 10 Juil 2010 - 19:03

mais au porte de paris ça me dérange pas.. avec le métro ça peut aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:40

ben au porte de paris tu peux essayer toutes les chaînes d'hôtel, première classe, betb hotel, balladins.. ils sont dans des prix plus minis après faut que tu regardes si ils sont pas loin du métro/ rer à 20 minutes tu peux même trouver des hôtels à 40 euros la nuit

pour faire mes recherches généralement je tape "hotel pas cher paris" ou autrement sur l'annuaire orange, je mets une adresse et rechercher à proximité, comme ça tu vois où ils sont situés

après tu peux vérifier avec le site de la ratp, au niveau de la fréquence...

si tu as besoin de conseils n'hésite pas, je suis devenue une pro de la recherche d'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:18

Oki , merci Pistache. Ce n'est que pour fin septembre / début octobre.. mais vu que j'aime bien prévoir et surtout organiser les retrouvailles se regarder des maintenant. Mais si en temps voulu , je trouve rien ...je te demanderai conseil. bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel  pour wk à Paris Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pour wk à Paris   Hôtel  pour wk à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel pour wk à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris : Au Vieux Paris D'Arcole
» Paris : Le Chao Ba
» Brunch à Paris
» week end à paris
» Paris : Buddha Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: