Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 compote en tube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: compote en tube   compote en tube EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:24

juste une info à passer. Je trouve exagéré le prix des compotes en tube mais l principe attire beaucoup mes enfants qui dévore la compote........et bien plus si elle se présente en tube.

J'ai donc opté pour ce système de gourde à compote:

http://www.madeinbebe.com/boutique/fr/repas/petit-electromenager/robots-et-accessoires/babypote-beaba-788

Je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:27

Oui c'est bien, Polux mais pas trop pratique quand les enfants vont à l'école ou au centre aéré.

C'est vrai que je trouve le prix des compotes en tube est un peu chère mais gain de place dans le sac de l'enfant, et de plus une fois qu'ils l'ont ouvert ils la mettent vite fais dans leur bouche donc moins de bactérie avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:50

Oui!! J'avais trouvé le produit sympa, mais je n'ai plus vraiment de petits à la maison!!
C'est vrai que pour les plus grands, je rejoins le point de vue de Dylor... En plus les miens n'aiment plus trop la compote, ils préfèrent croquer dans une pomme!

C'est vrai que c'est tentant quand on a un tout petit de lui faire de la bonne compote maison et de lui transporter dans cette gourde!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:11

Clément est un gourmand de popote (pom'pot) et j'avais vu aussi, une amie n'utilise que ça pour son garçon de l'âge du mien...mais j'avoue que la facilité des toute prêtes l'emporte pour moi, j'ai pas forcemment toujours de quoi faire des compotes à tous les parfums, et puis aussi un peu la flemme...

mais c'est un bon concept!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:36

lilie-18 a écrit:
Clément est un gourmand de popote (pom'pot) et j'avais vu aussi, une amie n'utilise que ça pour son garçon de l'âge du mien...mais j'avoue que la facilité des toute prêtes l'emporte pour moi, j'ai pas forcemment toujours de quoi faire des compotes à tous les parfums, et puis aussi un peu la flemme...

mais c'est un bon concept!

compote en tube 92235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:20

lilie-18 a écrit:
, j'ai pas forcemment toujours de quoi faire des compotes à tous les parfums, et puis aussi un peu la flemme...

mais c'est un bon concept!
Vi mais si tu achètes les compotes en pots, elles valent 1/3 moins cher... tu peux donc ensuite les transferer...

C'est un truc que je retiens pour les petits loups qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:39

macassine a écrit:
lilie-18 a écrit:
, j'ai pas forcemment toujours de quoi faire des compotes à tous les parfums, et puis aussi un peu la flemme...

mais c'est un bon concept!
Vi mais si tu achètes les compotes en pots, elles valent 1/3 moins cher... tu peux donc ensuite les transferer...

C'est un truc que je retiens pour les petits loups qui arrivent.

merci macassine!! j'avais même pas pensé à ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:39

macassine a écrit:
lilie-18 a écrit:
, j'ai pas forcemment toujours de quoi faire des compotes à tous les parfums, et puis aussi un peu la flemme...

mais c'est un bon concept!
Vi mais si tu achètes les compotes en pots, elles valent 1/3 moins cher... tu peux donc ensuite les transferer...

C'est un truc que je retiens pour les petits loups qui arrivent.

C'est également comme ça que je procède car mon tout petit va fouiller tout seul au garage et avale parfois 3 compotes en tube d'affiler..........le fait d'aspirer lui plait mais c'est trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:42

DYLORMARJOE a écrit:
Oui c'est bien, Polux mais pas trop pratique quand les enfants vont à l'école ou au centre aéré.

C'est vrai que je trouve le prix des compotes en tube est un peu chère mais gain de place dans le sac de l'enfant, et de plus une fois qu'ils l'ont ouvert ils la mettent vite fais dans leur bouche donc moins de bactérie avalé.

Je n'y avais pas pensé car la compote sera dévorée dans la journée. En fait je trouvais ce système sympa pour quand je pars me balader avec eux....la contenance est plus appropriée.
Et puis côté bactérie......le dernier bouffe les croquettes du chatcompote en tube Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:45

polux a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
Oui c'est bien, Polux mais pas trop pratique quand les enfants vont à l'école ou au centre aéré.

C'est vrai que je trouve le prix des compotes en tube est un peu chère mais gain de place dans le sac de l'enfant, et de plus une fois qu'ils l'ont ouvert ils la mettent vite fais dans leur bouche donc moins de bactérie avalé.

Je n'y avais pas pensé car la compote sera dévorée dans la journée. En fait je trouvais ce système sympa pour quand je pars me balader avec eux....la contenance est plus appropriée.
Et puis côté bactérie......le dernier bouffe les croquettes du chatcompote en tube Mdr99

Ah oui si il mange des croquettes pas de soucis piur les bactéries mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:55

DYLORMARJOE a écrit:
polux a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
Oui c'est bien, Polux mais pas trop pratique quand les enfants vont à l'école ou au centre aéré.

C'est vrai que je trouve le prix des compotes en tube est un peu chère mais gain de place dans le sac de l'enfant, et de plus une fois qu'ils l'ont ouvert ils la mettent vite fais dans leur bouche donc moins de bactérie avalé.

Je n'y avais pas pensé car la compote sera dévorée dans la journée. En fait je trouvais ce système sympa pour quand je pars me balader avec eux....la contenance est plus appropriée.
Et puis côté bactérie......le dernier bouffe les croquettes du chatcompote en tube Mdr99

Ah oui si il mange des croquettes pas de soucis piur les bactéries mdr10 mdr10

C'est clair!
C'est un vrai mange-tout. Il est parfois franchement dégoutant....les grands se marrent bien mais pas moicompote en tube 933817 beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compote en tube Empty
MessageSujet: Re: compote en tube   compote en tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compote en tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: