Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit recueil des "perles" mili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:51

Vous gonflez le torse, vous rentrez le ventre, il faut qu’on voit que vous êtes fier d’être un soldat.

Je suis la science diffuse. Ca se peut que je ferai un cours.

Foutez vous en bordel. Vite ! mdr10

Y’faut se dépêcher rapidement.

Ce week end vous êtes consignés, alors interdit de faire du sport. Vous bouffez, vous dormez, point. Compris ? mdr10

Y’en a qu’on bouffé les gazs du camion, alors y’a une note de service : on peut plus dormir dans les camions.

Au Ruchard vous allez en chier les gars. Y’fait froid et y’a de la flotte. Les moustiques au Ruchard, vous verrez, y sont gros comme en Afrique les gars.

Le mec y’psychote et ca lui fait des noeuds dans la tête.

Venez dans 10 minutes, non 11. Bon 10, 11 minutes, on va pas chier sur les minutes.

On nous déposait en bordel.

Pour réussir le Cooper, y’faut courir.

Dans le SIGYCOP, les "i" c’est pour les yeux.

Si ca pète, on gicle et on tire en même temps.

Sur l’terrain, le dentifrice y’sert à rien. Si y’pue de la gueule, on s’en fout on est entre mecs.

Mon aspi a trouvé un mot de passe super : "sans draps". Parce que sa copine elle s’appelle Sandra.

Le combattant, y’va se confondre totalement à la nature.

Y’doit laisser passer personne. Si y’a plus de cartouches, y’doit y aller au couteau. Si y’a plus de couteau y’doit y aller avec les dents.

Si vous vous cachez dans un grand découvert avec un p’tit kéké pour vous cacher l’oreille, ca va pas aller. Y’faut sauter dans la mare, sous l’eau, avec une paille comme Rambo.

Vous vous couvrez partout de branches. Vous devez être un kéké qui se balade. mdr10

L’ennemi générique, c’est le bordel.

D’ores et d’avant, je vous souhaite un bon week end.

Avant chaque séance de tir, on fait de l’instruction. Comme ca si y’a un mort, notre responsabilité est dégagée. Y’faut chier plus loin.

Moi, j’étais amoureux des frites végétalines.

Si vous voulez commander, y’faut un physique vestimentaire.

Si quelqu’un nous emmerde, on lui dit :"Ou t’arrêtes, ou c’est le nucléaire". mdr10

S’est porté volontaire alors qu’il n’avait pas été désigné.

A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur. mdr10

Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre, persiste à rester au fond de l’eau pour faire rire ses camarades. mdr10


Dernière édition par Yilan le Mar 23 Mar 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:48

Petit recueil des "perles" mili Mdr99 Mon Dieu, c'est pas rassurant tout ça, bonjour le niveau !! Petit recueil des "perles" mili 180855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:51

Petit recueil des "perles" mili 678737 Petit recueil des "perles" mili 678737
J'aime beaucoup la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:13

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:52

Moi aussi j'adore la dernière hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:08

Et il y en a plein d'autres!! demandez à vos hommes!!!

Moi j'ai entendu: il y a les familles avec 1 ou 2 enfants mais avec 3 ou 4 voila une vraie famille!!!!

En opex, les femmes sont les meilleures menteuses au monde, même quand ça ne va pas, tout va bien!


mais la dernière de ta liste est génialePetit recueil des "perles" mili Applaudi Petit recueil des "perles" mili Applaudi Petit recueil des "perles" mili Applaudi

Petit recueil des "perles" mili 436788 Petit recueil des "perles" mili 436788 Petit recueil des "perles" mili 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:06

oui combien de fois j'ai entendu la main droite c'est celle ou le pouce est à gauche et la on est bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: li   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:54

Magnifique !
Nan mais vraiment quand on regarde les emissions qu'ils peuvent nous passer à la télé et la réalité c'est paaaas la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:22



J'aime beaucoup "ou t'arrêtes, ou c'est le nucléaire". Je crois que je vais la réutiliser pour mon usage familial. mdr10

J'en ai une qui est pas mal.

Lors d'un cours à Coët, le prof de maths a demandé à mon frère de venir au tableau. Apparemment, mon frère écrit très mal et le prof s'est écrié :

" Si vous faites vos Rhô comme vos P, ça ne va pas aller !!!" mdr10

Le rhô :

Petit recueil des "perles" mili Rho10


Petit recueil des "perles" mili 678737



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:03

genial

Pas faux le coup des femmes menteuses pendant les OPEX... Petit recueil des "perles" mili 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:27

Petit recueil des "perles" mili Jump_gif je suis morte de rire..........je n en reviens pas!!!!c est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:10

Non non Marmotte ce n'est pas une blague. C'est de la pure réalité... c'est ça qui est fort Petit recueil des "perles" mili 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:53

la derniere de zhome:
"si j'ai pas fait d'effort c'est que je pouvais pas!"

Petit recueil des "perles" mili Grrrr09 Petit recueil des "perles" mili Grrrr09 Petit recueil des "perles" mili Grrrr09 Petit recueil des "perles" mili Grrrr09 "merci d'expliquer l'absence d'effort mon chéri tout de suite je me sens mieux et je suis rassurée!!!!!"(là tu pense faire comprendre a zhome que c'est ironique!!!)
Réponse de zhome:
"faut dire que t'es difficile a rassurer! ca va mieux?"
et là tu vis en grand moment de solitude et la réponse met du temps a sortir car toi tu cogites toujours sur sa phrase car d'un coup tu doutes!!!!
tu te dis c'est moi qui suis stupide ou c'est vraiment que ca ne veut rien dire.... mais tu doutes vraiment de toi car ca a été dit avec tant de conviction que........ca te laisse sans voix!!!!!!Petit recueil des "perles" mili 180855 Petit recueil des "perles" mili 180855 Petit recueil des "perles" mili 180855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:15

allez Lolie bientôt tu pourras t'énerver directement sur lui!!Petit recueil des "perles" mili 917447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:34

Petit recueil des "perles" mili 180855 Petit recueil des "perles" mili 180855 Petit recueil des "perles" mili 180855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:14

c'est vrai que j'adore ce genre de réflexion Petit recueil des "perles" mili Super14 Petit recueil des "perles" mili Super14 Petit recueil des "perles" mili Super14

je crois que ça doit être un truc de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:46

pas mal ça! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptySam 1 Mai 2010 - 3:36

genial Petit recueil des "perles" mili 678737 Petit recueil des "perles" mili 678737
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptySam 1 Mai 2010 - 10:35

Oui moi aussi j'adore la derniere!
Surtout que c'est arrivé a mon mari il y a quelques jours!
Un des jeunes qu'il forme lui a pas dit qu'il savait pas nager pour les tests en piscine et du coup il a coulé comme une pierre et fini a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:00

Pas maaaal tout sa! !!! ah ces militaires lol il nous font bien rire quand meme mdr10 mdr10 mdr10 genial mdr10 genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:25

Elles sont toutes excellentes mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:01

Yilan a écrit:


Vous vous couvrez partout de branches. Vous devez être un kéké qui se balade. mdr10


'genial'

En plus ils viennent s'entrainer dans mon lieu-dit.
Le test que je leurs propose: si mon chien fait pipi sur quelqu'un c'est qu'il est bien camouflé 'mdr10'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:51

Stéci a écrit:
Yilan a écrit:


Vous vous couvrez partout de branches. Vous devez être un kéké qui se balade. mdr10


'genial'

En plus ils viennent s'entrainer dans mon lieu-dit.
Le test que je leurs propose: si mon chien fait pipi sur quelqu'un c'est qu'il est bien camouflé 'mdr10'

mdr10 mdr10 genial genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:30

genial genial

J'addooorrrreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recueil des "perles" mili Empty
MessageSujet: Re: Petit recueil des "perles" mili   Petit recueil des "perles" mili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recueil des "perles" mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
» les perles de...
» mais que deviennent les "martine" ?
» pour les \"peteuses"
» "Pétage" de câble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: