Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:22

J ai la liste de tout ce qui est interdit lors du shabbat, c est impressionnant ! Je la porterai si vous voulez, c est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:21


Volontiers Marmel' J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 436788
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:30



- ma facture est trop élevée !

- oui, mais vous avez beaucoup de consommation, Monsieur.

- c'est pas possible, je ne peux pas consommer autant ! Y a forcément un problème avec le compteur ! De toutes façons, vos compteurs, c'est d'la merde !

- je pense qu'il s'agit d'un problème avec votre installation intérieure, peut-être votre chambre froide ? mais nous pouvons faire venir un technicien pour vérifier votre compteur, si vous le souhaitez.

- oui, oui, faites venir un technicien ! Et je vous préviens, si votre technicien a l'OUTREPUDANCE  mdr10 de me dire que le compteur n'a pas de problème, je prends une masse et je le détruis ! **

** j'espère qu'il parlait du compteur et pas du technicien !  mdr10

Pôv' compteur...  J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 220px-Compteur_electrique






Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:34

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:17

mdr10 mdr10 mdr10
Loutre puit danse !!! rien que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:22

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:16

genial
Tu vas pouvoir écrire un livre avec toutes ces perles ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:01

   
Il faut que je vous narre un truc qui m'est arrivé aujourd'hui.

Comme il y avait beaucoup d'appels, j'ai fait du renfort cet après-midi. J'ai eu un appel d'un client qui voulait mettre en service son compteur. Il avait un bel accent portugais (oui, moi je trouve que le portugais, c'est une belle langue et que l'accent portugais peut être sexy  J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 949729897 ) et une voix très agréable avec un petit truc indéfinissable qui m'a totalement fait perdre tous mes moyens !  peureux

J'étais complétement à côté de la plaque pendant tout l'appel et j'ai été obligée de le mettre en attente pour faire son dossier, chose que je ne fais jamais en ces circonstances.

Ma sup, à qui j'en ai parlé en rigolant, a écouté l'appel enregistré après et elle était morte de rire à m'entendre bafouiller et m'empêtrer. En plus il paraît que je ne faisais que rire bêtement comme une ado presque à chaque phrase  pale

J'ai essayé de faire une recherche sur internet pour voir à quoi il ressemblait et voilà sur quoi je tombe lorsque je fais une recherche avec son nom  J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737  


Spoiler:


   
Merde, le monde entier l'aime, ce mec !!!  mdr10

Comment je pouvais garder mon sérieux, hein ?  J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 678737



Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:35

mdr10 excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:14


😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:51

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos de lui. Je suis déçuuuuue ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Chtitevaness


Inscrite le: : 29/11/2011
Messages : 6031
Localisation : Saumur

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 6:39

Oh marmel', je suis navrée que tu n'ais pas trouvé sa photo !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:01

mdr10 tu m'as fait rire de bon matin !

Une belle voix , c'est très sexy ! Mais après, c'est le syndrome des animateurs radio, tu tombes sous le charme, et une fois que tu les vois, ben c'est plus pareil J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 823400

Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:46

Marmel' la midinette J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 96813

Dommage que tu n'aies pas trouvé sa photo, tu aurais peut-être été déçue, là il reste un mythe J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 853362
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:30

Anaïs67 a écrit:
mdr10  tu m'as fait rire de bon matin !

Une belle voix , c'est très sexy ! Mais après, c'est le syndrome des animateurs radio, tu tombes sous le charme, et une fois que tu les vois, ben c'est plus pareil J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 823400  



mdr10 mdr10 mdr10 C'est vrai que celui de NRJ est vraiment pas top chuuuut

Marmel: tu as du faire de beaux rêves alors la nuit dernière J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 96813
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:54

   

Aujourd'hui j'ai eu un entretien téléphonique très sympa avec un client amusant, drôle, cool. Même qu'à la fin, il m'a demandé si ça ne m'interesserais pas de travailler pour lui  J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 949729897

A la pause, je sors mon téléphone et je me mets en quête de sa tête....

Comment vous dire..............................................................................


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:57


   

Et en vidéo................ il est à gauche J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 189299


http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/mactiers-d-art-mactiers-de-luxe-biscuitier-louis-bataille-et-guillaume-caffin-2402-454193.html

Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:51

Et bien tu as fait une sacrée recherche Marmel ! mdr10 mdr10 mdr10

Bon c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout ces deux entrepreneurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:59


Tu n'as plus qu'à visiter la biscuiterie ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 949729897

Ils ont l'air fameux leurs biscuits. 😋
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:37

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 10081mp canon ton admirateur ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:13

Ah oui pas mal du tout J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 853362

Revenir en haut Aller en bas
choupinette67
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
choupinette67


Inscrite le: : 10/01/2016
Messages : 645

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: mardi 4 avril 2017   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:32

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 10081mp canon
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:36

   
L'autre jour, une cliente m'appelle car elle dit avoir reçu une lettre de relance pour une facture.

Je regarde sur son compte (résilié) et je vois que cette facture a été déclarée irrecouvrable par le Recouvrement. Donc, normalement, on ne devrait pas la relancer pour qu'elle paye cette facture.

Je lui demande de me faire parvenir la lettre par mail. Quand j'ouvre le mail... comment dire....  mdr10 -sans parler du fait que cette lettre n'est pas une relance, mais justement pour l'informer que cette facture est irrecouvrable -  wakeup APPRENDS A LIIIIIIIRE  wakeup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:48

N'empêche que ce n'était pas une grosse facture quand même...


J'aime bien les petites notes sur la facture... le calcul posé, ect... Ce devait être une vieille dame non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2017 - 1:07

Pimousse a écrit:
N'empêche que ce n'était pas une grosse facture quand même...


J'aime bien les petites notes sur la facture... le calcul posé, ect... Ce devait être une vieille dame non ?


   
Non, c'était une jeune ! Quand je l'ai rappelée et demandé si elle avait un jeune artiste à la maison, elle m'a dit "oui c'est mon fils qui a gribouillé la lettre". J'aurais pas deviné mdr10

Ceci dit, c'est juste un document officiel à fournir à l'administration si on lui demande des infos à propos de cette facture (même si elle n'est pas élevée) J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 933817


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» Parcs Disney pas cher
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: