Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:54

maylys a écrit:
Aujourd'hui, enfin ce matin, j'ai eu droit à:" le principal c'est qu'il rentre vivant", ça faisait longtemps LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 917447

alors celle là c'est la palme d'or!!!! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 764422021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:19

Ce n'est pas une réflexion, mais bon, la demande était un peu stupide ! :
Hier soir,mon époux rentre en train (habillé en treillis - rangers), il se fait contrôler son billet, donc billet "réduc mili", sur ce la contrôleuse, lui demande de présenter sa carte militaire. J'imagine, qu'elle n'a pas le choix, mais quand on a un train à contrôler et que l'on est hyper speed, peut-être que l'on peut se dire, que ce n'est pas par plaisir qu'un gars, porte ses rangers et que peut être il est mili, donc on a pas besoin forcément de sa carte ! "nan mais allo quoi ! le mec, il est habillé en treillis - rangers, la coupe réglementaire, et il est pas mili !" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676

la petite annecdocte qui m'a fait sourire hier soir, (enfin j'ai la seule à sourire :) )


Dernière édition par capucine le Mer 3 Avr 2013 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:21

capucine a écrit:
Ce n'est pas une réflexion, mais bon, la demande était un peu stupide ! :
Hier soir,mon époux rentre en train (habillé en treillis - rangers), il se fait contrôler son billet, donc billet "réduc mili", sur ce la contrôleuse, lui demande de présenter sa carte militaire. J'imagine, qu'elle n'a pas le choix, mais quand on a un train à contrôler et que l'on ai hyper speed, peut-être que l'on peut se dire, que ce n'est pas par plaisir qu'un gars, porte ses rangers et que peut être il est mili, donc on a pas besoin forcément de sa carte ! "nan mais allo quoi ! le mec, il est habillé en treillis - rangers, la coupe réglementaire, et il est pas mili !" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676
C'est vrai que c'est un peu stupide... surtout qu'on voit très vite la différence entre un mili en treillis et un rigolo en treillis "jesuisanarchiste"...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:37

[quote="AuroreDe"]
capucine a écrit:
Ce n'est pas une réflexion, mais bon, la demande était un peu stupide ! :
Hier soir,mon époux rentre en train (habillé en treillis - rangers), il se fait contrôler son billet, donc billet "réduc mili", sur ce la contrôleuse, lui demande de présenter sa carte militaire. J'imagine, qu'elle n'a pas le choix, mais quand on a un train à contrôler et que l'on ai hyper speed, peut-être que l'on peut se dire, que ce n'est pas par plaisir qu'un gars, porte ses rangers et que peut être il est mili, donc on a pas besoin forcément de sa carte ! "nan mais allo quoi ! le mec, il est habillé en treillis - rangers, la coupe réglementaire, et il est pas mili !" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676
C'est vrai que c'est un peu stupide... surtout qu'on voit très vite la différence entre un mili en treillis et un rigolo en treillis "jesuisanarchiste"...[/quote]


Ca c'est le moins que l'on puisse dire !!! mdr10

Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:42

AuroreDe a écrit:
capucine a écrit:
Ce n'est pas une réflexion, mais bon, la demande était un peu stupide ! :
Hier soir,mon époux rentre en train (habillé en treillis - rangers), il se fait contrôler son billet, donc billet "réduc mili", sur ce la contrôleuse, lui demande de présenter sa carte militaire. J'imagine, qu'elle n'a pas le choix, mais quand on a un train à contrôler et que l'on ai hyper speed, peut-être que l'on peut se dire, que ce n'est pas par plaisir qu'un gars, porte ses rangers et que peut être il est mili, donc on a pas besoin forcément de sa carte ! "nan mais allo quoi ! le mec, il est habillé en treillis - rangers, la coupe réglementaire, et il est pas mili !" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676
C'est vrai que c'est un peu stupide... surtout qu'on voit très vite la différence entre un mili en treillis et un rigolo en treillis "jesuisanarchiste"...


C'est clair ! Surtout à l'âge qu'a le mari de Capucine. Des décennies de pratiques militaires, ça se voit même sur le visage et dans l'allure... même pas besoin de l'uniforme !

Ceci dit.... elle faisait son boulot, p'tête qu'elle était en probation ou surveillée... ou tatillonne... ou anti-militariste ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:15

capucine a écrit:
"nan mais allo quoi ! le mec, il est habillé en treillis - rangers, la coupe réglementaire, et il est pas mili !" LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676

la petite annecdocte qui m'a fait sourire hier soir, (enfin j'ai la seule à sourire :) )

Nabilla, sors de ce corps LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:22

LOL
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:53

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 678737
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Femmes de mili et mili parmi les civils !    LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:24

Je viens de lire des posts sur "Les réflexions de nos amis les civils" !!! mdr10 
Que de perles, mais il y en a des hards aussi.
Le dernier datant je n'ai pas relancé le sujet, peut-être aurais-je dû ?
Pour ma part quand j'ai annoncé à certaines collègues que mon chéri était militaire j'ai eu l'impression qu'elles me voyaient avec un jeune engagé car elles souriaient, ne disaient rien, comme si elle doutaient de notre relation ! Moi cougar et lui du genre à aller voir ailleurs !!!... fache  Et quand j'ai dit qu'il approchait des 30 ans de carrière, elles se sont intéressées !!!... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 10081mp Depuis 2 ans leur regard a changé, j'entends des "il est plutôt bel homme"  LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 571963
Une remarque que j'ai eu hier : "En même temps vu le nombre qu'ils sont ils sont peu nombreux à être concernés...(blessés ou plus...)", sur le coup je n'ai pas su quoi en penser. J'ai aussi eu droit à "fallait pas tomber amoureuse d'un militaire", "normal c'est l'armée", "ah ben ça va c'est confortable (le quotidien en mode rustique)", "ça va c'est pas trop chaud (après l'attentat de juillet)", "ils doivent boire 2 litres d'eau par jour avec une telle température - Non 12 !!!..."
Une fois mon chéri devait trouver un coiffeur, le sien n'étant pas dispo. Direction un petit salon avec une toute jeune coiffeuse, il a dû lui dire au moins 3 fois de couper plus court. De retour à la maison j'avais la tondeuse en mains, pas facile la coupe avec un petit dégradé sur le dessus, par contre à blanc pour le reste ça a été ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 823400
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:22

J'ai fusionné ton sujet à l'original. Même si le dernier message date, c'est mieux de tout laisser ensemble.  LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 949729897 
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:43

Ok !   merciiii Sverinette
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:07




Lorsque nous habitions à Arras, nous faisions partie d'un spectacle son et lumières. J'ai gardé contact avec la responsable des costumes qui, cette année, à eu fort à faire pour les costumes de la 1ère guerre mondiale, époque pour laquelle ils ont rajouté de nombreuses scènes, centenaire oblige.

Elle a pas mal discuté avec Monsieur Marmel' concernant les uniformes, les couleurs, les accessoires, etc.

L'autre jour, elle m'envoie un petit mail, dans lequel il y avait cette phrase :


Citation :


Hier, j’ai failli te téléphoner pour avoir une cravate de militaire (guerre 14 plutôt marron que kaki).
Finalement, on la fait en espérant que la couleur soit bonne. De nuit, cela ne se verra pas trop.




Euh..... elle connaît pourtant mon mari. Elle sait bien qu'il n'a pas fait la Première Guerre Mondiale ! mdr10



Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:09

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:44


Excellent !!!... mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:02

coucou, je lis ce post et je rigole devant mon pc.

Je vais vous raconte, la réflexion que j'ai eu.
Comme vous avez vu dans ma présentation je suis enceinte, et mon mari est absent et ne sera certainement pas là à l'accouchement.

Mon oncle: Mais tu va accouche où, vu qu'il est pas là?
Moi: Ben!!! Au régiment!!et je vais serrer les fesses jusqu'à qu'il rentre!!!

Je ne vois pas le rapport entre le faite qu'il est pas la, et le lieux ou je vais accoucher

Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:53



Au boulot, il y a un superviseur d'équipe qui est un ancien mili. Il doit avoir 35/36 ans, et après avoir quitté l'armée a fait plusieurs boulots, dont responsable de la sécurité dans une grosse boîte située dans une "no-go zone" du nord parisien.


Spoiler:

Apparemment, dans son équipe, ça rigole pas. Il a la réputation d'être très sévère -voire trop sévère, trop carré, trop exigeant, trop... trop, quoi.

L'autre jour dans "mon" bureau, ça papotait sec entre superviseurs -ouais, le bureau où je suis actuellement, c'est l'endroit où on se retrouve pour causer ; parfois c'est gavant- et ça charognait :

"- il paraît qu'il n'arrête pas de faire des entretiens avec ses conseillers  hein42 (sous-entendu des "recadrages")
- même qu'il en a fait pleurer une, l'autre jour !
- une petite minette de 19 ans, qui est BTS...

- ah bon ? Qu'est-ce qu'il lui a dit pour la faire pleurer ?

- il lui a sorti un truuuuuuuuc, laisse tomber, quoi !  affraid

- ouais, il lui a dit "faut relativiser, on n'est pas en Syrie, tout de même !"  Rolling Eyes

moi : - et ?

- ben attends, tu te rends compte ????

- euh.... moi ça me fait plutôt " LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 853362   mdr10   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 678737  LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 119571   genial   mdr90   applaudissement  LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 678737

................ et là, je me suis tue, parce que j'avais 5 paires d'yeux qui me regardaient d'un air consterné..........


J'imagine Eugénie, 19 ans, on lui dit ça, ça la fait pas chialer, hein !  LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 678737


Quand je suis rentrée à la maison, ma meilleure amie (femme de mili) était là avec sa fille ainsi que le chéri d'Eugénie (fils de mili). J'ai raconté l'histoire, tout le monde était explosé de rire.

Y a pas, on ne vit pas sur la même planète !  hein36






Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Hélo


Inscrite le: : 11/07/2013
Messages : 552
Localisation : Centre Bretagne

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:07

Ca dépasse le cadre mili/pas mili, non?
Je me souviens de crises de pleurs des minettes de ma promo... pour un rien, elles s'effondraient. C'était souvent celles qui sortaient tout droit du cocon familial. j'ai parfois l'impression que c'est de maturité qu'il manque (enfants gâtés, tout tombe tout cuit... et quand il faut retrousser les manches, c'est la cata!!!!) LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 2288
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:57



En fait, ce qui m'a surtout frappée, c'est la réaction de mes collègues superviseurs.

Je suis tellement habituée à ce genre de réflexion -ou en tout cas, l'évocation de situations "à la mili" faisant partie de mon quotidien depuis si longtemps- que j'ai du mal à comprendre comment cela peut être SI choquant.

Quant à la jeune fille, je ne sais pas non plus ce qui s'est passé pour que son sup lui dise ça, ni les relations qu'elle a avec lui. Mais je sais que moi, une fois, lorsque j'étais tuteur, j'en ai aussi fait pleurer une !





Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:58

J'imagine la mine consternée de tes collègues !! mdr10  et mon Dieu, que de sensiblerie ... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 933817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Hélo
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Hélo


Inscrite le: : 11/07/2013
Messages : 552
Localisation : Centre Bretagne

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:18

Marmelade d'O. a écrit:


En fait, ce qui m'a surtout frappée, c'est la réaction de mes collègues superviseurs.



J'avais mal compris... c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être choqué LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 949729897
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:36


Ben non, le boulot ce n'est pas la guerre ! mdr10

Les jeunes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont parfois...

On a nous aussi des BTS au boulot, pas tous motivés...

Tu m'étonnes Marmel' qu'il doit être carré dans le boulot ce bel homme ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 933817

Belle reconversion pour lui dans le civil.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:32



Lol.... l'histoire continue...

Il a reçu en entretien un de ses conseillers glandeur de première, syndicaliste toujours prêt à monter au créneau, du genre à venir faire le piquet de grève avec sa fille de 3 ans "pour lui apprendre la lutte" affraid

Il paraîtrait qu'il lui aurait sorti quelques expressions très fleuries du genre qu'il allait falloir "qu'il se sorte les doigts du c*l" et que s'il voulait discuter d'égal à égal "ils allaient mettre leurs co*illes sur la table". peureux

A priori, il a hérité d'un vilain surnom.... "le nazi". LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 178844

Sympa l'analogie entre les militaires et les nazis... comme d'hab.

J'aimerais bien lui apporter tout mon soutien officieux, mais comme je ne suis pas sensée savoir tout ça, je ne peux rien dire ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bleu turqoise
Pipelette d'or
Pipelette d'or
bleu turqoise


Inscrite le: : 09/08/2014
Messages : 3472
Localisation : Région Centre Val de Loire
Où est votre homme ? : Au footing !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:17


Aaah Marmel' !!! mdr10 mdr10 mdr10

Je croirais être au boulot ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676

Mon chef est comme ça parfois, il n'est pas bel homme à mon goût mais les recadrages il connaît... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 933817

Il a les DP au c*l car ses remarques ou recadrages ne plaisent pas toujours et parce qu'il a instauré des règles strictes que ma collègue et moi devons faire appliquer.

Il arrive souvent que ça swingue sur la plateforme et pourtant il n'est pas ancien mili ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 515676

Par exemple entre nous il appelle nos absents récurrents les intermittents du spectacle...

Je comprends bien que cet homme t'intimide, sacré charisme !

S'il y a une suite, raconte-nous Marmel' ! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 678737
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:30

Oh punaise le surnom affraid

J'ai été DP des années et moi j'aimais bien les chefs qui recadraient les collègues qui en avaient besoin ! Car en partie grâce à ça, il y avait une bonne ambiance entre nous. Car quelqu'un qui dit ce qui ne va pas à une personne et capable aussi de dire quand ça va bien. Du coup c'est gratifiant et motivant je trouve.



Spoiler:

Bleu, j'adore " les intermittents du spectacle "  mdr10


Dernière édition par Anaïs67 le Jeu 16 Avr 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:56

Ah bah dis-donc marmel', y a de l'ambiance à ton boulot !!!


Et en plus, si tu as un super ex- GI Joe dans les parages, ça met de l'ambiance !  mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Super technique pliage de T.shirt ! lol
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Ptite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: